Election 2010 - Les frontières déjà investies par des militaires guinéens

Publié le par S.BACHIR

guinéeLe Général Sékouba Konaté est conscient des mouvements suspects de troupes ennemies aux frontières. C'est pourquoi au cours de son adresse à la troupe à Kindia, le Président de la transition a demandé au Chef d'Etat major des forces armées de déployer des militaires au niveau des zones frontalières entre la Guinée et les pays voisins.

C'est séance tenante que le Colonel Nouhou Thiam a instruit le Commandant du Camp de Kindia de former une équipe de commandos qui doit immédiatement être déployée aux frontières.

Lundi, une équipe de plusieurs camions a déjà bougé pour prendre position, notamment en zone forestière. Obejctif, ouvrir les yeux pour empêcher, par tous les moyens, toute infiltration de troupes ennemies en Guinée. Le Général Konaté a promis des élections en toute sécurité, et il compte bien y arriver, en se donnant tous les moyens.

Aujourd'hui, les 75% de l'Armée Nationale sont acquis à sa cause. Les jeunes militaires surtout. Leurs conditions de traitement sont entrain d'évoluer, notamment avec de nouvelles tenues à porter qu'ils ont reçues et des promesses qui leur ont été faites. Sûr à 10 000% qu'ils se battent jusqu'au bout pour mériter la confiance du Général Sékouba Konaté.

Publié dans GUINEE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article